Bienvenue sur LA boutique en ligne de jeux et jouets du Québec

Découverte Macabre

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : Épuisé

24,95 $

Jeu d’intrigue et d’enquête permettant aux joueurs d’exploiter leurs talents de comédiens. Mais qui est l’assassin ? C’est à vous de le découvrir...

Découverte Macabre

Plus de vues

Description du produit

Pour l'occasion, le prof reçoit huit de ses amis du collège dans sa vieille maison de campagne et leur promet une soirée endiablée. Tout se déroule très bien avant le repas jusqu’au moment où l’un des invités découvre le cadavre de l’avocat dans la cours arrière, la gorge tranchée et un doigt sectionné. La situation créant un état de panique, tous conviennent de ne pas téléphoner aux policiers et de tenter de démasquer eux-mêmes l’assassin.

Les suspects

Le Prof (professeur de laboratoire)

Sa plus grande passion est de se consacrer à ses expériences, mais de quel genre d'expériences s'agit-il? Vêtu d'un sarrau de laboratoire, moustache et cheveux blancs, lunettes à monture noire.

Le Clown (Ex-clown de profession)

Il fait généralement le pitre au point de parfois irriter les autres. Sa carrière fut compromise à cause d'une cicatrice au visage. Une des personnages présents semble être la source de ses problèmes. Vêtu en clown.

Le Prisonniser (Ex-prisonnier)

Il a purgé 8 ans de prison pour tentative de meurtre. Son rêve est de s'associer avec le Policier dans une affaire. Vêtu d'un costume et d'un chapeau de prisonnier. Barbe de 3 jours.

Le Policier (Policier corrompu)

Il envisage s'associer avec le Prisonnier dans une agence de détective privé. Un troisième associé pourrait se joindre à eux afin d'apporter le capital nécessaire à ce projet. Il a toujours été corrompu comme policier. Vêtu d'un costume de policier.

La Clairvoyante (Elle prétend avoir des dons)

Les gens sont habituellement sceptiques face à sa clairvoyance. Elle a été internée à l'institut psychiatrique. Vêtue d'une robe longue de style indien, sandales plates, elle porte un diamant sur la narine et a toujours sa boule de crystal.

La Sorcière (Elle fait partie d'une secte)

Elle paraît étrange. Les sacrifices font partie de l'enjeu de la secte. Elle se confrontait régulièrement avec l'Avocat. Vêtue en sorcière.

La Punk (Membre d'un groupe de motards)

Elle est impulsive et colérique. Elle fut violée étant jeune et elle en veut aux hommes ainsi qu'à la société. Vêtue d'un jean troué et d'un chandail déchiré, les cheveux de couleur bleue, soulevés en pointes, elle a plusieurs tatouages.

La Domestique (Elle travaille chez le Prof)

Elle travaille à la résidence du Prof et ce dernier ne lui est pas indifférent. Ses études furent un échec. Vêtue d'une jupe noire, tablier et bonnet blancs.

Contenu de la boîte

  • 1 guide du Maître de jeu
  • 8 feuillets d'invitation
  • 8 enveloppes d'invitation
  • 8 étiquettes d'identification des personnages
  • 8 plans de jeu
  • La solution à l'énigme

Informations complémentaires

Âge: 14 ans et +
Nombre de joueurs: 8 à 8
Durée d'une partie: 180 minutes
Cote du Protégez-Vous: Non coté par Protégez-Vous
Fabricant: Gladius

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Duo Soirée Meurtrière

Duo Soirée Meurtrière

44,95 $
Petits Meurtres & Faits Divers

Petits Meurtres & Faits Divers

39,95 $
Le Parrain

Le Parrain

24,95 $
 

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.