Bienvenue sur LA boutique en ligne de jeux et jouets du Québec

Duo Soirée Meurtrière

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : Épuisé

44,95 $

Prix de cette configuration: 44,95 $

Duo Soirée Meurtrière... Profitez de cette promotion sur l'achat de ces deux soirées d'enquête...

Duo Soirée Meurtrière

Plus de vues

Description du produit

LE PARRAIN

Samedi, 12 juillet 1975. Comme tous les samedis soir, le clan se réunit pour son souper rituel au chic restaurant Le Parrain situé au centre-ville de New York. Gino Padualo, le frère du Parrain, a été assassiné au cours de la journée. Tous les membres du clan sont soupçonnés.

Les suspects

Tony Padualo (Alias "le Parrain")

Chef de la mafia de la petite Italie new-yorkaise. Homme de prestige. Il devait se méfier des intentions de son frère Gino, car se dernier lui en voulait de ne pas l'avoir choisi comme bras droit.  Vêtu d'un complet foncé à rayures, cheveux coiffés vers l'arrière. Il fume le cigare.

Vito Boccangello (Alias "le Pic")

Bras droit du Parrain. Il a déjà servit de tueur à gages pour le compte du Parrain dans le passé. Lui et Gino se confrontaient continuellement. Vêtu d'un complet élégant, cheveux lisses et coq en avant. Bijoux en évidence, rasoir à main dans sa poche de veston, cure-dents à la bouche.

Carlo Conti (Alias "la Taupe")

Chauffeur privé du Parrain. Les allées et venues de ce dernier n'ont plus de secrets pour lui. Il est très discret. Il était souvent témoin des confrontations entre Vito et Gino. Il sait beaucoup de choses. Vêtu d'un complet foncé, casquette et gants blancs.

Michaël Moralli (Alias "Mickey")

Chef cuisinier et administrateur au restaurant Le Parrain, Gino ne cessait de le harceler. Ils en venaient souvent à des confrontations, mais Michaël n'a pas froid aux yeux. Vêtu de blanc, tablier et toque de chef cuisinier.

Katy Blake (Alias "Cat")

Gérante du bordel que possède le Parrain. Gino lui rendait souvent visite à son établissement. Mais quelles étaient vraiment les raisons de ces visites?. Maquillage très prononcé, chapeau à plumes, gants longs et bijoux.

Jackie Parisi (Alias "Jack")

Conseillère judidique du Parrain. Elle a un air mystérieux, comme si elle cachait quelque chose. Ces derniers temps, ses agissements laissaient penser qu'elle avait une liaison avec Gino. Vêtue d'un tailleur foncé et cheveux tirés vers l'arrière, elle porte des lunettes.

Lina Moretto (Alias "Lili")

Administratrice du bar du restaurant Le Parrain. Elle détestait Gino parce qu'il ne cessait de harceler Michaël. Elle aurait, un jour, porté un commentaire qui pourrait facilement l'incriminer de la mort de Gino Vêtue d'une jupe noire et d'une blouse blanche.

Connie Marcelli (Alias "Katou")

Maîtresse du Parrain. Toujours habillée sexy pour l'année 1957. Elle évite de se mêler aux affaires du clan. Ses agissements des derniers temps portent à se poser des questions. Vêtue d'une robe longue foncée et moulante, bijoux et chapeau.


DÉCOUVERTE MACABRE

 

Pour l'occasion, le prof reçoit huit de ses amis du collège dans sa vieille maison de campagne et leur promet une soirée endiablée. Tout se déroule très bien avant le repas jusqu’au moment où l’un des invités découvre le cadavre de l’avocat dans la cours arrière, la gorge tranchée et un doigt sectionné. La situation créant un état de panique, tous conviennent de ne pas téléphoner aux policiers et de tenter de démasquer eux-mêmes l’assassin.

Les suspects

Le Prof (professeur de laboratoire)

Sa plus grande passion est de se consacrer à ses expériences, mais de quel genre d'expériences s'agit-il? Vêtu d'un sarrau de laboratoire, moustache et cheveux blancs, lunettes à monture noire.

Le Clown (Ex-clown de profession)

Il fait généralement le pitre au point de parfois irriter les autres. Sa carrière fut compromise à cause d'une cicatrice au visage. Une des personnages présents semble être la source de ses problèmes. Vêtu en clown.

Le Prisonniser (Ex-prisonnier)

Il a purgé 8 ans de prison pour tentative de meurtre. Son rêve est de s'associer avec le Policier dans une affaire. Vêtu d'un costume et d'un chapeau de prisonnier. Barbe de 3 jours.

Le Policier (Policier corrompu)

Il envisage s'associer avec le Prisonnier dans une agence de détective privé. Un troisième associé pourrait se joindre à eux afin d'apporter le capital nécessaire à ce projet. Il a toujours été corrompu comme policier. Vêtu d'un costume de policier.

La Clairvoyante (Elle prétend avoir des dons)

Les gens sont habituellement sceptiques face à sa clairvoyance. Elle a été internée à l'institut psychiatrique. Vêtue d'une robe longue de style indien, sandales plates, elle porte un diamant sur la narine et a toujours sa boule de crystal.

La Sorcière (Elle fait partie d'une secte)

Elle paraît étrange. Les sacrifices font partie de l'enjeu de la secte. Elle se confrontait régulièrement avec l'Avocat. Vêtue en sorcière.

La Punk (Membre d'un groupe de motards)

Elle est impulsive et colérique. Elle fut violée étant jeune et elle en veut aux hommes ainsi qu'à la société. Vêtue d'un jean troué et d'un chandail déchiré, les cheveux de couleur bleue, soulevés en pointes, elle a plusieurs tatouages.

La Domestique (Elle travaille chez le Prof)

Elle travaille à la résidence du Prof et ce dernier ne lui est pas indifférent. Ses études furent un échec. Vêtue d'une jupe noire, tablier et bonnet blancs.

Informations complémentaires

Âge: 14 ans et +
Nombre de joueurs: 8 à 8
Durée d'une partie: 180 minutes
Cote du Protégez-Vous: Non coté par Protégez-Vous
Fabricant: Gladius

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Le Parrain

Le Parrain

24,95 $
Découverte Macabre

Découverte Macabre

24,95 $
   

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.