Bienvenue sur LA boutique en ligne de jeux et jouets du Québec

Le Parrain

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : Épuisé

24,95 $

Jeu d’intrigue et d’enquête permettant aux joueurs d’exploiter leurs talents de comédiens. Mais qui est l’assassin ? C’est à vous de le découvrir...

Le Parrain

Plus de vues

Description du produit

Samedi, 12 juillet 1975. Comme tous les samedis soir, le clan se réunit pour son souper rituel au chic restaurant Le Parrain situé au centre-ville de New York. Gino Padualo, le frère du Parrain, a été assassiné au cours de la journée. Tous les membres du clan sont soupçonnés.

Les suspects

Tony Padualo (Alias "le Parrain")

Chef de la mafia de la petite Italie new-yorkaise. Homme de prestige. Il devait se méfier des intentions de son frère Gino, car se dernier lui en voulait de ne pas l'avoir choisi comme bras droit.  Vêtu d'un complet foncé à rayures, cheveux coiffés vers l'arrière. Il fume le cigare.

Vito Boccangello (Alias "le Pic")

Bras droit du Parrain. Il a déjà servit de tueur à gages pour le compte du Parrain dans le passé. Lui et Gino se confrontaient continuellement. Vêtu d'un complet élégant, cheveux lisses et coq en avant. Bijoux en évidence, rasoir à main dans sa poche de veston, cure-dents à la bouche.

Carlo Conti (Alias "la Taupe")

Chauffeur privé du Parrain. Les allées et venues de ce dernier n'ont plus de secrets pour lui. Il est très discret. Il était souvent témoin des confrontations entre Vito et Gino. Il sait beaucoup de choses. Vêtu d'un complet foncé, casquette et gants blancs.

Michaël Moralli (Alias "Mickey")

Chef cuisinier et administrateur au restaurant Le Parrain, Gino ne cessait de le harceler. Ils en venaient souvent à des confrontations, mais Michaël n'a pas froid aux yeux. Vêtu de blanc, tablier et toque de chef cuisinier.

Katy Blake (Alias "Cat")

Gérante du bordel que possède le Parrain. Gino lui rendait souvent visite à son établissement. Mais quelles étaient vraiment les raisons de ces visites?. Maquillage très prononcé, chapeau à plumes, gants longs et bijoux.

Jackie Parisi (Alias "Jack")

Conseillère judidique du Parrain. Elle a un air mystérieux, comme si elle cachait quelque chose. Ces derniers temps, ses agissements laissaient penser qu'elle avait une liaison avec Gino. Vêtue d'un tailleur foncé et cheveux tirés vers l'arrière, elle porte des lunettes.

Lina Moretto (Alias "Lili")

Administratrice du bar du restaurant Le Parrain. Elle détestait Gino parce qu'il ne cessait de harceler Michaël. Elle aurait, un jour, porté un commentaire qui pourrait facilement l'incriminer de la mort de Gino Vêtue d'une jupe noire et d'une blouse blanche.

Connie Marcelli (Alias "Katou")

Maîtresse du Parrain. Toujours habillée sexy pour l'année 1957. Elle évite de se mêler aux affaires du clan. Ses agissements des derniers temps portent à se poser des questions. Vêtue d'une robe longue foncée et moulante, bijoux et chapeau.

Contenu de la boîte

  • 1 guide du Maître de jeu
  • 8 feuillets d'invitation
  • 8 enveloppes d'invitation
  • 8 étiquettes d'identification des personnages
  • 8 plans de jeu
  • La solution à l'énigme

Informations complémentaires

Âge: 14 ans et +
Nombre de joueurs: 8 à 8
Durée d'une partie: 180 minutes
Cote du Protégez-Vous: Non coté par Protégez-Vous
Fabricant: Gladius

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Découverte Macabre

Découverte Macabre

24,95 $
Duo Soirée Meurtrière

Duo Soirée Meurtrière

44,95 $
Petits Meurtres & Faits Divers

Petits Meurtres & Faits Divers

39,95 $
 

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.